Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine et mon week-end #32

Une semaine difficile pour moi. Loulou a de nouveau chopé la crève, vive la vie en collectivité!!!!. Verdict cette fois -ci laryngite, rhume et fièvre. Du coup, nous passons des nuits pourries depuis lundi avec au moins 3 réveils dans la nuit, bien sûr dans ces cas là, Loulou ne veut que sa maman!! et hurle quand c'est son père qui y va. Je vous dis pas ma tête au réveil, en plus bébé m'appuie beaucoup sur l'estomac avec ses pieds, du coup je ne dors quasiment pas ou très mal...

Les journées sont à l'image de nos nuits, cest-à-dire que vu que Loulou a de la fièvre et tousse beaucoup, il dort très peu à la sieste et est donc hyper grognon, fatigué, ne sait pas ce qu'il veut.. bref nos après midis sont difficiles. Ah, je vous envoie du rêve hein pour celles qui n'ont pas encore d'enfants. Je vous rassure ce n'est pas tous les jours comme ça, là c'est surtout parce qu'il est malade.

Il y a quand même eu des moments très sympa cette semaine, avec un déjeuner entre filles, du shopping avec MP, une nouvelle coupe de cheveux pour moi, la dernière échographie de notre futur bébé. Petite chipie qui s'est bien gardée de montrer son visage. J'ai aussi eu mon 2ème cours de préparation en piscine, toujours aussi super!!! Et surtout un moment pour moi, sans Loulou.

En effet, MP a bien vu mon épuisement depuis quelques jours, ce qui jouait beaucoup sur ma patience. Du coup samedi matin, il est partit avec Loulou faire un peu de shopping (il fallait des chaussures à Loulou), voir les grands parents de Loulou et n'est revenu que dans l'après midi. Ce temps de repos fut très bénéfique pour moi, j'ai pu dormir un peu samedi matin, me lever tranquillement (sans avoir un Loulou dans les pattes), déjeuner au calme, puis au retour de mon cours de prépa prendre mon café au soleil sur la terrasse et finir par une sieste. Bref un vrai temps de repos!! Et pour continuer dans cette bonne lancée, ce matin j'ai eu le droit à une grasse mat' (MP a gérer notre fils pendant ce temps là) et au réveil un bon pain au chocolat m'attendait. Je sais j'ai beaucoup de chance d'avoir autant d'aide de la part de mon conjoint. Pour finir ce week-end tout doux : un peu de pâtisserie avec des muffins aux chocolats.

Bits+pieces sur une idée de Marjoliemaman.

Ceci est ma participation à la semaine en instagram de MadameParle.

Un look d'école (hors chaussons bien sûr)

Un look d'école (hors chaussons bien sûr)

Des achats pour Loulou, un tour chez l'espagnol

Des achats pour Loulou, un tour chez l'espagnol

Une nouvelle tête, mais la fatigue est toujours là!!

Une nouvelle tête, mais la fatigue est toujours là!!

Un temps de repos au soleil

Un temps de repos au soleil

Petit plaisir du dimanche

Petit plaisir du dimanche

Cette semaine l'IG défi chez MadameParle était Saveurs d'Automne, ça tombait bien on commence à refaire des plats d'hiver. Cette semaine, j'ai donc fait mon hachis parmentier, recette toute simple, mais ici on adore!!

Ma semaine et mon week-end #32

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article