Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine et mon week-end #31

Sur une idée de Marjoliemaman, MadameParle... un petit bilan de ma semaine et de mon week-end (bon avec un peu de retard je vous l'accorde, en effet, nous sommes déjà mercredi).

La semaine dernière fut intense côté sentiments. En effet, Loulou a pas mal joué avec mes nerfs. Il est très exigeant vis à vis de moi, autant il laisse son père tranquille sans faire de crises, autant moi je dois être entièrement à sa disposition, sous peine de crises, de colères et de pleurs. Donc une semaine où les décibels furent assez élevés chez nous, heureusement nous sommes en maison, donc pas de voisins en dessous et au dessus.

Côté école, la fin de la semaine se déroula beaucoup mieux, nous sommes sur la bonne voie. Bon même si lundi de cette semaine, ce fut la crise, après 2 jours passés en famille il avait pas trop envie d'y retourner. Néanmoins il parle beaucoup de l'école, de sa maîtresse etc..

J'ai assisté à ma 1ère réunion d'école, j'ai apprit pleins de choses et j'ai beaucoup aimé ce moment de parents d'élèves.

Ce week-end Loulou a choisit le doudou pour le futur bébé, il était ravit d'avoir cette responsabilité et il a même mit son bébé dans le lit pour le bébé. Nous avons aussi assisté samedi matin au 1er cours de Bébé nageurs de Loulou, après un petit temps d'adaptation il était plutôt content, bon nous sommes loin du nageur confirmé, mais il a aimé. Après plusieurs séances je pense qu'il aura pris confiance en lui. En tous cas, il s'est défoulé car il nous a fait une méga sieste l'après midi, le pied pour moi j'ai pu enfin me reposer.

Dimanche fut consacré au jardinage et à l'installation de petites plantes dans le jardin.

Nous avons aussi bien profité du beau temps et de la chaleur, j'espère que vous aussi vous avez fait le plein de soleil pour l'hiver.

PS: N'oubliez pas d'aller voter pour mon blog sur le site de Famili (un vote par jour et par personne). Merci d'avance.

PS 2: C'est toujours possible de faire un don pour la marche des bébés sur la page de collecte de Marjoliemaman. Merci d'avance pour nos bébés.

La beauté des orchidées

La beauté des orchidées

Retour de l'école

Retour de l'école

On s'attaque au puzzle de grand

On s'attaque au puzzle de grand

Ma semaine et mon week-end #31
Ma semaine et mon week-end #31
On jardine

On jardine

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sonia 25/09/2013 13:32

Jolis moments de vie. Bon courage pour la phase d'opposition c'est un garçon c'est souvent plus dur. Bises.

Mumpoulette 29/09/2013 14:01

Sûrement oui. Merci en tous cas ;)

Flip flop 25/09/2013 13:32

Il est très bien habillé ton Loulou j'adore.
Ton orchidée est superbe.

Mumpoulette 29/09/2013 14:01

Merci :)

Catherine 25/09/2013 13:31

Mais qu'est ce qu'il est beau ce jeune homme même de dos!!

Mumpoulette 29/09/2013 14:00

Merci

Jackie 25/09/2013 13:30

Courage je pense que ton Loulou est en pleine phase d'opposition mais c'est une passade en plus avec la rentrée à l'école ça les perturbe un peu nos enfants tout ça!! Très belle ton orchidée je suis aussi fan de cette fleur que je trouve majestueuse. On pratique aussi assidûment les cours de bébé nageur depuis près d'un an c'est top je trouve.

Mumpoulette 29/09/2013 14:00

Oui c'est top les bébés nageurs!!