Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos en vrac du Mercredi 26 juin

Infos du jour : je suis en arrêt, eh oui cette grossesse me fatigue, et entre ma tension qui est bien trop élevée, la route, mon loulou, le boulot... bref je ne suis pas wonder woman du coup repos obligatoire. Je vais donc être un peu plus présente pour mon blog chéri et ça, ça me réjouie d'avance (et bien sûr être plus présente pour ma famille).

2ème infos : le soleil est revenu, enfin..; et ça c'est top car j'en peux plus de cette grisaille, cette pluie etc...

La semaine dernière a filé à une vitesse grand V, j'en suis ressortie épuisée tout le week-end. Heureusement, nous nous sommes ressourcés en famille, au bord de la mer. Rien de tel que l'air iodé pour recharger les batteries.

Hier, j'ai eu rendez-vous avec mon futur bébé, il est en pleine forme (contrairement à sa maman, mais je vais y remédier par de bonnes siestes). Je suis toujours étonnée de cette grossesse, même si elle était plus que désirée, disons que bébé s'est fait attendre, du coup j'ai l'impression de rêver. Mais bon j'ai un "gros ventre avec un bébé dedans" comme dit Loulou, Donc j'y crois de plus en plus... On a même discuté de la future chambre avec Loulou, car il veut parfois se mettre dans son cosy de bébé, qui est dans la chambre du futur bébé, bien sûr il ne passe pas. Du coup je lui explique que c'est pour le bébé qui est dans le ventre de maman. Il comprend, mais le faite de partager est toujours très difficile.

Les colères de Loulou sont encore bien présentes, cela nous épuise, de toujours le gronder, se fâcher et qu'il finisse au coin en pleurs, mais bon c'est une phase à passer. Mais à chaque fois, cela me serre le cœur et j'ai aussi envie de pleurer avec lui au coin (oui les hormones y sont pour beaucoup, rassurez vous!!).

Quelques photos pour illustrer tout cela.

Je reviens dans la semaine, avec un billet sur mon futur bébé, du look, mon loulou etc.. bref pleins de choses en perspective.

Ps : pas réellement de bits+pieces, je suis trop usée pour avoir le courage de sortir mon appareil photo à chaque fois. Mais promis avec cette pause forcée je vais y remédier.

Ps 2: Random a désigné la gagnante du concours " Un peu de soleil chez vous" est la participation n°6 Noémie, j'attend tes coordonnées par mail.

Ps 3: Félicitations à ma copine Camille pour cette merveilleuse nouvelle, très bonne grossesse à toi. Du coup on va pouvoir se suivre :)

Enfin du soleil

Enfin du soleil

Fan de Oui-Oui

Fan de Oui-Oui

ça pousse!!

ça pousse!!

Infos en vrac du Mercredi 26 juin
Infos en vrac du Mercredi 26 juin
Test produit, j'y reviens dans la semaine

Test produit, j'y reviens dans la semaine

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Noémie 27/06/2013 14:07

Merci je suis super contente d'avoir gagné, je t'ai envoyé un mail j'espère que tu l'as reçut.
repose toi bien et bonne grossesse.
Ps : mon fils aussi adore Oui-Oui

Mumpoulette 27/06/2013 21:22

Oui je l'ai reçut, tu devrais recevoir ton colis d'ici une semaine.
Oui je me repose, merci à toi!!

Caro 27/06/2013 14:06

Alors REPOS REPOS
Jolis moments de vie dans tes photos.

Mumpoulette 27/06/2013 21:21

Oui repos, merci!!

Julie 27/06/2013 14:05

repose toi bien et prends soin de toi c'est important pour toi et ton futur bébé. Sympa la table et les petites chaises de ton loulou. Beau bidon :)

Mumpoulette 27/06/2013 21:21

Oui j'y reviens très vite sur le test des petites chaises et de la table.