Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce futur bébé...

Ce futur bébé qu'il soit une petite fille ou un petit garçon est déjà un sacré coquin. En effet, j'ai eu jusqu'alors 3 échographies : une précoce pour déterminer l'âge du fœtus, une du 3ème et une du 5ème mois). Et bien à chaque fois, bébé ne fut pas très coopératif, à la 1ère échographie il bougeait beaucoup, à la 2ème idem une vraie nouba mais jamais du bon côté pour qu'on le regarde et alors là, à la fameuse échographie du 5ème mois que j'attendais avec impatience pour savoir ce que c'était et bien.... impossible de voir. Bébé était dans une position qui empêche d'accéder correctement à la fameuse partie. Je dis bien correctement, car le médecin nous a quand même donné une grosse idée du sexe de notre bébé, car en fonction des mesures, de son expérience et de ce qu'il a pu entrevoir, nous avons eu une réponse à notre question. Mais, ça sera à confirmer à la prochaine échographie.

Au delà de cet aspect technique, bébé va super bien, est en pleine forme, pousse bien et gigote bien. Je le confirme je le sens tout le temps bouger, un bébé tonique il paraît.

Donc pour l'instant, je ne peux pas vous dévoiler le mystère du sexe de mon bébé, nous le savons (de toute façon 15 jours avant l'échographie je savais, je le sentais au fond de moi), ainsi que la famille. Faudra attendre le 3 octobre maintenant à la prochaine échographie.

Sinon, pour moi tout roule, ma grossesse se passe très bien, le repos me fait du bien, j'ai bonne mine il paraît... Et pour l'instant pas trop de sautes d'humeurs, d'après MP qui au quotidien, je pense est le mieux placé pour savoir ce genre de choses. Juste un poil sensible, disons que si on me parle de la rentrée de mon fils, en me disant "tu sais il risque de pleurer", Bah là bien évidemment j'ai les larmes aux yeux. Idem le soir où j'ai récupéré Loulou pour la dernière fois chez sa nounou, j'avais l’œil humide. Mais bon, c'est les hormones, ma bonne dame, que voulez vous.

La chambre du futur bébé commence à être vidée de son bazar, et il reste à positionner les meubles correctement, et le thème de la chambre est choisit. Côté prénoms, nous sommes sur la bonne voie.... Je ne vous en dis pas plus.

Je vous laisse avec une photo de moi aujourd'hui afin d'admirer mon mode petite baleine....( la photo est trompeuse, car en vrai je vous assure que j'ai un bon ventre et pas que ça, si vous voyez ce que je veux dire...)

Ps: Je reviens très vite avec la préparation de la rentrée de Loulou, et un point sur nos semaines passées. Enfin, je sais, je dis cela depuis un moment, mais dès que possible je m'en occupe..

Ce futur bébé...

Pantalon : Mango

Haut : Envies de Fraises

Chaussures : Ballerines Zara

Sac : Pochette H&M

Bracelets d'été achetés en vacances

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trop belle
Répondre
M
merci à toi
D
Très belle, jolie maman...
Mon fils fait sa 1ère rentrée à l'école maternelle, j'ai hâte de voir ton article.
Bises
Répondre
M
merci
Bientôt l'article, ça arrive!!
K
Quel coquin ce bébé, on croise les doigts pour la prochaine écho alors.
Répondre
M
:)
L
Je suis ton blog depuis le début presque, dans l'ombre. je me décide pour mon 1er commentaire car tu es tout simplement superbe, je suis enceinte aussi et ton look du jour m'inspire beaucoup. Hâte de savoir si garçon ou fille.
Répondre
M
Bienvenue à toi alors pour ton 1er commentaire. Merci de me suivre :)
S
très belle jeune maman, tu porte très bien ce beau bidon. J'aime beaucoup ton look.
Moi aussi je suis enceinte de mon 2ème, à peu près au même stade que toi, moi c'est une fille. Par contre moi je suis beaucoup plus grosse que toi!!!
Répondre
M
Merci, bon courage pour ta grossesse, profite bien.
L
Tu es vraiment magnifique, la grossesse te va à ravir, très jolie.
Et quel coquin ce bébé, vivement octobre alors.
Repose toi bien pour faire un beau bébé.
Répondre
M
merci c'est gentil