Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #376

Une semaine à toute allure, où j'ai terminé sur les rotules et je n'ai même pas entendu mon réveil vendredi matin pour aller à la crèche. Chose qui ne m'arrive jamais! J'ai mis le turbo mais ouf je suis arrivée à l'heure. Bref, tout cela montre mon état de fatigue. Beaucoup de boulot à la crèche, gestion des enfants... et puis le début d'année fut compliquée pour moi avec le départ de ma maman; je crois que tout est un peu liée et qu'une pause s'impose rapidement. On s'accroche dans 3 semaines je serai en vacances pour 3 semaines et nous partons 15 jours dans le sud chercher le soleil, qui visiblement nous a abandonné en Bretagne :)

Bref, cette semaine, il y a eu :

- Une jolie balade en forêt avec les enfants, mercredi après-midi où j'ai pu terminé plus tôt

- Une nouvelle lecture pour moi

- Des nouvelles lunettes pour mon Loulou qui grandit et devient de plus en plus un pré-adolescence

- Le plein de livres à la Bibliothèque pour mes lecteurs assoiffés de lecture! Nous avons pris environ 90 livres, j'espère qu'ils tiendront tout l'été!

- Une Minie jolie qui aura bientôt 3 ans le 1 Août et qui devient de plus en plus une petite fille et qui me fait fondre.

- Les petits cadeaux des maîtresses sont achetés. Par manque de temps, je n'y avais pas pensé, c'est le truc que je gère chaque année normalement. Cette fois-ci, ce sont les enfants qui ont réclamé d'offrir un petit truc à leur maîtresse et je trouve au final, l'idée encore plus belle que ça vienne vraiment d'eux.

- Les listes de fournitures pour les 3 sont arrivées. Ici, ce n'est pas une corvée, nous adorons acheter les fournitures. Depuis toute petite j'adore et mes enfants aussi. On rajoute juste la Minie désormais dans les listes.

- Je rêve de mes vacances pour contrer le mauvais temps que je ne peux plus voir! Je suis une fille du soleil et non de la pluie!

- Nos week-ends se remplissent rapidement, entre invitations pour les anniversaires pour les enfants, temps avec mes amies que je n'ai pas vu depuis si longtemps et autres sorties... la vie reprend son cours et cela fait tellement de bien.

Allez les petits écoliers plus que 2 petits jours. Ici les kids sont ravis, Loulou passe ses derniers jours en primaire et compte bien en profiter. Les maitresses des deux ont prévu un chouette programme... 

Bon dimanche.

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

Notre semaine en instagram #376
Notre semaine en instagram #376
Notre semaine en instagram #376
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Allez tu vas te requinquer!
Répondre
P
merci :)
F
Bon courage pour tenir jusqu'aux vacances, effectivement cette année n'a pas été si facile pour toi, la coupure va faire du bien...
Répondre
P
Merci