8 Novembre 2020
Une semaine de reprise d'école, dans des conditions bien particulières. Masques pour Loulou et La Choupette, pas de golf à l'école pour Loulou, une séance de judo pour la Choupette (mais finalement fin de semaine, sa maîtresse nous a informé qu'il n'y aurait plus de séance à cause du Covid), pas de reprise du poney le samedi pour La Choupette, pas de golf non plus le samedi pour Loulou...bref pas mal de changements pas toujours simples pour les enfants.
Je suis vraiment attristée pour les enfants de tous cela. Ils ne devraient pas avoir à se soucier de porter leur masque correctement, de ne pas prendre dans les bras leurs amis et ne plus avoir d'activités extrascolaires. J'espère que la situation va vite s'améliorer car cette fois-ci contrairement à la période de Mars/avril où clairement j'avais apprécié cette pause, cette fois-ci je subis (comme bon nombre d'entre nous, je le sais bien) tout cela.
Bref, c'est comme cela, nous n'avons pas le choix.
Les enfants ont quand même apprécié de retourner à l'école, voir leurs amis, reprendre leur quotidien de petits écoliers.
J'ai de mon côté bouclé l'anniversaire de la Choupette côté cadeaux (car je pense que malheureusement, comme Loulou elle ne pourra pas le fêter avec ses amies et la famille). J'ai aussi par la même occasion bouclé Noël pour les enfants. Oui je sais, nous ne sommes que début Novembre, mais avec tous ce qui se passe j'ai préféré assurer de ce côté là. Vive le click and collect des petits magasins qui fonctionnent à merveille ici.
De mon côté, j'ai repris mes allers-retours école/maison, j'ai profité de ma Minie, j'ai couru avec MP (une éternité que nous n'avions pas couru ensemble). Mp travaille beaucoup, malgré qu'il soit parfois en télétravail, ses journées sont très chargées.
J'ai profité de la reprise de l'école et du temps de la sieste de la Minie, pour répondre à de jolis partenariats pour le blog (des belles choses à venir). J'ai aussi eu une opportunité pro qui m'est un peu tombée dessus sans que je m'y attende. Mais au vu de la situation actuelle avec la Minie jolie à garder, les grands etc.... j'ai préféré me laisser un peu de temps et y repenser bientôt....
Très peu de photos à vrai dire je n'y ai pas trop pensé, je me rattraperai la semaine prochaine.
Je vous souhaite un doux week-end.
Ceci est ma participation aux petits bonheurs pour Lydia.