27 Septembre 2020
Une semaine sous le signe de la transition été/automne. J'ai rangé les affaires d'été, les sandales et compagnie. La Minie a récupéré les affaires de la Choupette bébé, c'est tellement mignon et pleins de souvenirs lorsque je la vois porter les affaires de sa sœur.
Il y a eu aussi la réunion de rentrée de la Choupette. Une réunion très intéressante, à l'image de celle du CM2 pour Loulou. Encore une fois, nous sommes ravis d'avoir sauté le cap de les changer d'école. Limite, nous regrettons de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Il y a eu aussi pas mal de balades en pleine nature. Je crois qu'avec tout ce qui se passe, et une envie de calme et de zénitude, que ces balades vont nous accompagner tout au long de l'année. Nous continuons notre exploration de la forêt magique de Brocéliande et je posterai des articles ici.
Le enfants ont aussi été gâtés par Montre-enfant.com, qui leur a envoyé à chacun une très jolie montre. Là aussi je vous en parlerai plus cette semaine.
Pour ma part, j'ai aussi été gâté par les maisons d'éditions avec qui j'ai des partenariats.
J'ai repris mon habitude de boire des litres de thé, de bouquiner...bref l'automne s'annonce doux. La cheminée crépite, la calme de la campagne, la slow life en somme.
Comme chaque dimanche, j'ai effectué mon footing. Course qui se passe de mieux en mieux et qui me vide la tête.
Allez je vous laisse, nous partons direction Le Domaine de Careil (on continue l’exploration de Brocéliande).
Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.