Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #343

Une semaine que je n'ai pas vu passer. Une belle semaine, sous le soleil et cela fait tellement de bien. Nous avons fait le plein de vitamine D et vu le temps ce week-end, nous avons bien fait!

Les enfants ont repris le chemin de l'école et avec plaisir. Ils ont tous les 2 passé une très belle semaine. Ils étaient ravis de revoir leurs amis, leur école et leurs enseignants. Je crois vraiment, qu’avec le recul, ce retour à l'école était plus que nécessaire pour eux. Et pourtant, vous savez, que j'étais un peu septique. Mais ce retour, même si ce n'est que pour quelques jours, était nécessaire. Pour dire au revoir à cette école, aux copains et reprendre des habitudes scolaires avant la rentrée de septembre.

Ils étaient bien évidemment plus fatigués, les réveils ont piqué mais le beau temps dès le matin était très agréable. De mon côté, j'ai retrouvé les mamans avec lesquelles j'avais l’habitude de discuter et c'était très agréable. On s'est programmé des goûters avec les enfants...

Nous avons aussi réinstallé la piscine, un petit modèle, volontairement. Certes les enfants aimeraient qu'elle soit plus profonde. Mais étant donné que La Minie y va aussi et sans moi, je préfère par sécurité un petit modèle. Je vous rassure, je suis à côté pour surveiller.

Nous avons trouvé nos tenues de baptême, des jolies tenues que nous pouvons remettre tous les jours sans soucis. J'ai aussi trouvé une petite robe pour la principale intéressée, que je n'ai pas eu le temps de prendre ne photo.

J'ai jardiné, j'ai lu beaucoup. Un billet à venir sur mes dernières lectures.

Loulou a rattrapé toutes ses séances de poney (non faite durant le confinement) et a terminé aujourd'hui son année au centre équestre. Il a dit bye bye à ses poneys car il souhaite faire un autre sport en septembre. Et c'est la choupette qui prendra le relais, puisqu'elle souhaite faire du poney à la rentrée.

Demain c'est barbecue entre copains à la maison!

Et lundi, dernière semaine d'école.

Je vous souhaite un doux dimanche.

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

Ma jolie choupette

Ma jolie choupette

Mon grand Loulou

Mon grand Loulou

Photo by Loulou

Photo by Loulou

Un petit nouveau qui donne un air de vacances à notre jardin

Un petit nouveau qui donne un air de vacances à notre jardin

On a refait le plein chez les savons de joya

On a refait le plein chez les savons de joya

Plouf

Plouf

Mes poulettes

Mes poulettes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Manuela 29/06/2020 13:57

une bien douce semaine de reprise chez toi ça fait envie!
ici je n'ai le temps de profiter de rien et me sens du coup pas mal frustrée ainsi que mes 3 enfants qui ont sensiblement l'âge des tiens. Bises belle semaine

Tiffany 29/06/2020 13:56

Tu es trop belle et tes enfants aussi !!
top pour les savons c'est un beau geste pour la planète! Bises

Blandine Ricard 29/06/2020 07:04

oui pareil les filles sont ravies de reprendre a tps plein pour ces 2 sem mm si ca implique des réveils tot notamment pour ma grande en 5ème (6h15 ca pique sevère !)

Poulette 29/06/2020 13:54

ouille le réveil :)

Kid Friendly 28/06/2020 22:05

Ta choupette a les cheveux aussi longs que toi !
J'adore ta robe !
La piscine me fait aussi flipper avec Tiny qui ne sait pas nager. On n'en a pas mis avant car quand on télétravaillait avec eux à la maison ils allaient parfois au jardin seuls et je trouvais ça trop dangereux...
Bonne semaine

Poulette 29/06/2020 13:55

oui on a les cheveux longs ici :)

Féelyli 28/06/2020 12:05

Nous avons presque la même piscine et nous ne l'avons pas encore sortie cette année, le beau temps repart tellement vite que nous attendons un peu...
Les tenues de baptême sont très jolies !
Belle nouvelle semaine.