5 Avril 2020
Une nouvelle semaine de confinement, j'avais prévu de passer ici, ou ailleurs sur les blogs. Mais finalement le temps est passé vite, j'ai clairement profité du soleil, j'ai lu énormément (oui j'ai beaucoup pensé à moi cette semaine).
Et puis il y a eu aussi, "l'école à la maison, nous avons alterné avec MP pour faire les devoirs aux enfants. Tout comme les goûters nous alternons chacun, seul les repas sont désormais quasiment fait par MP. J'apprécie tous ces changements positifs dû au confinement..
Il y a eu des récrés tous les jours dans le jardin, du beau temps (un peu de gris parfois, mais ça ne dure pas longtemps), un beau hâle sur notre peau, des apéros, des jeux et surtout se laisser vivre, voici notre devise.
Les réveils se font de plus en plus tardifs ici, on démarre du coup l'école un peu plus tard. On profite, on se repose, on se ressource.
MP m'a fait un super cadeau, en agrandissant mon potager qui a désormais doublé, de quoi m'éclater! Je suis une grande fan de jardinage, cela me vide la tête, j'aime avoir les mains dans la terre. J'ai du coup un beau terrain de jeu.
Du côté des enfants, tout va bien. La Minie grandit à vue d’œil, elle change énormément, elle est très autonome et mène sa petite vie. Nous avons ressorti les affaires d'été pour chacun. Dans l'ensemble, tout leur va hormis quelques bricoles. Du côté de La Minie elle a récupéré les vêtements de La Choupette que j'avais conservé. C'est rigolo de la voir avec les tenues de sa sœur.
Je passerai ici faire un point sur notre confinement.
J'espère que de votre côté tout va bien, prenez soin de vous.
Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.