2 Février 2020
Une jolie semaine ici, si on passe à côté du caractère de la Minie. Elle, si douce d'habitude, cette semaine c'était plutôt mode "tyran". La faute aux dents, molaires, canines tout arrivent en même temps, donc bon ça l'a travaille. Et puis sûrement l'arrivée des 18 mois (ce samedi 1er), je ne sais pas, en tous cas j'ai eu le droit à 4 grosses colères dans la semaine, à base de hurlements et de cris et impossible de l'arrêter.
Bref, elle se prépare à la phase d'opposition des 2 ans peut-être :) heureusement que je suis en congé et que la fatigue s'estompe car sinon j'aurai peut-être moins le sourire à en parler!
Cette semaine il y a eu aussi:
- Un passage de plus en plus aux choses simples et saines et plus respectueuses de la planète. Je vous en ferai un billet là-dessus. Nous ne sommes pas parfaits loin de là, mais nous essayons de nous améliorer par des petits gestes
- Un goûter dans un nouveau café/plantes, Symbiohz, pour les Rennais je vous le recommande chaudement. C'est divin, beau et hyper chaleureux!
- De la déco
- L'éveil musical pour la Minie, qui pour la 2ème fois n'a accroché qu'à la fin de la séance. Au début elle préfère grimper partout! En même temps, c'est un peu son obsession du moment, tout escalader
- Des moments "choupinous" entre enfants
Et bien sûr, le quotidien, courses/ménage/devoirs etc.. mais bon c'est beaucoup moins sympa à raconter!
Dans 15 jours, les enfants seront en vacances. Il va falloir que je me penche sur le programme de ces vacances.
Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.