Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos derniers tests produits...

Grâce au blog, nous recevons pas mal de jolis produits à tester. Je vous en parle ici ou sur instagram, car sinon cela serait un peu redondant. Et puis le but de mon blog, et je le réaffirme haut et fort, n'est pas d'en faire un site internet.

Mais je remercie d'avance les partenariats que les marques nous proposent, ce qui nous permet de découvrir de jolies choses.

Je ne vous liste pas ici, dans ce billet, la totalité des choses reçues, car j'ai conscience, que cela serait assez fastidieux à lire.

Côté belle découverte, Secrets de Miel m'a contacté, via le blog, il y a déjà quelques mois, pour me proposer de tester leurs produits.

Si vous ne connaissez pas, Secrets de Miel, c'est l'histoire d'un savoir-faire familial en apiculture, de plus de 118 ans. Découverte de l'apithérapie, médecine douce utilisée depuis des millénaires pour la beauté et le bien-être. 

Secrets de Miel incarne un mode de vie de consommation plus durable à travers une gamme de cosmétiques et de compléments alimentaires naturels et fabriqués en France.

J'ai pu tester, 3 produits de leur gamme :

- Frissons d'hiver : formule unique alliant miel et eucalyptus et myrte rouge, un combo gagnant pour se débarrasser des coups de froid

Nos derniers tests produits...

- Du pollen en grains, une vraie découverte.

Un véritable steak végétal; bourré de protéines et de minéraux. Bénéfique pour la flore instestinale et le transit. Allié de la ligne, peau, cheveux et un vrai fortifiant anti-fatigue.

Nos derniers tests produits...

- Côté enfants, ils ont reçu : Oursons défenses naturelles

De délicieuses petites gommes (mes enfants détestent tous ce qui est sirop en vitamines ou fortifiant). Ces petites gommes de Propolis, Echinacée et vitamine C sont un vrai booster des défenses naturelles.

Nos derniers tests produits...

Toujours côté enfants, nous avons reçu deux livres :

La famille au poil et Camille Pétille des éditions Slalom

 

Nos derniers tests produits...

J'ai la chance d'avoir deux grands lecteurs à la maison. La Choupette est lectrice depuis quelques temps, vive le CP. Bien évidemment elle lit moins vite que son frère et doit décoder certains sons ou mots pas encore vus en classe. Mais elle adore essayer de lire.

Du côté de Loulou, c'est un très gros lecteur, il dévore les BD et tout ce qu'il peut lire. Leur bibliothèque commence à être bien fournie. Je trouve que c'est un très bon loisir la lecture, tellement importante pour la culture, l'apprentissage de l'écriture, le vocabulaire, l'imagination. Etant moi même une très grande lectrice, je ne peux que les comprendre.

Ces deux livres reçus, s'adressent aux enfants à partir de 7 ans. Une BD petit format, des histoires courtes racontées avec tendresse et humour, un univers drôle issu du quotidien.

Bref Loulou est conquis. 

Disponible en librairie

Enfin, j'ai reçu de la part de la maison Amour Eponyme , un magnifique bracelet.

Pour celles qui me connaissent bien et surtout dans la vraie vie, je suis fan de bracelets. J'en ai déjà pas mal à chaque poignet. Certains sont là depuis très longtemps, offerts pour des occasions différentes ou achetés par mes soins. Enfin la plupart sont offerts par MP, qui sait ma passion.

Bref, une femme n'a jamais assez de bijoux non? En tous cas je suis ravie de ce nouveau bijou à mon poignet.

AMOUR EPONYME est une maison de bijoux française, basée à Lyon, dans le sud de la France . Des bijoux délicats, de très bon qualité et à des prix abordables.

Foncez-y!

 

Nos derniers tests produits...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pauline 17/01/2020 14:13

Belle découverte

Valérie 17/01/2020 14:12

Super idée pour ces produits. merci pour les partages. Mon fils est fan de BD et a le même âge que le tien. Je vais donc aller faire un tour en librairie. Bises

Poulette 17/01/2020 14:14

Il devrait aimer alors :)

Pauline 17/01/2020 14:12

Merci pour tes découvertes, j'aimerai beaucoup tester les produits à base de miel. Je vais me renseigner. Bises

Poulette 17/01/2020 14:14

Oui regardes sur leur site

Lucie 17/01/2020 14:11

Génial merci pour les partages, idem je suis aussi fan des bracelets. Bises

PetitDiable 16/01/2020 13:18

je testerais bien Frissons d'hiver!