Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #311

Une semaine mitigée et très éprouvante... heureusement que ce sont les vacances.

Une semaine qui a super bien commencé avec des activités créatives avec les enfants (nous avons presque terminé nos activités d'Halloween, que du fait-maison cette année).

Puis La Choupette a chopé un virus mardi qui lui a fait une grosse poussée de fièvre, et mercredi elle ne voyait plus bien et avait un œil qui se mettait mal. Bref rendez-vous en urgence chez la pédiatre, une laryngite et conjonctivite de détectées mais gros doute sur son problème d’œil. Du coup scanner en urgence mercredi dès la première heure... 

Ouf rien, rien au niveau neurologique, pas de présence de quelque chose... gros soulagement...sûrement une migraine ophtalmique, dû à la fièvre et une sorte de malaise. A surveiller bien sûr, que cela ne se reproduise pas. Mais depuis elle va bien mieux.

J'ai vécu cette épisode dans l'angoisse d'un diagnostic terrible. Mp pour des raisons pro, ne pouvait rentrer, j'ai donc dû gérer seule. J'ai peu mangé et peu dormi. J'ai veillé ma Choupette toute la semaine, elle a dormi avec moi, car nous en avions besoin toutes les deux. Je vous rassure, depuis elle va beaucoup mieux, juste du repos à prévoir encore quelques jours (heureusement ce sont encore les vacances). 

Associé aux TRÈS NOMBREUX RÉVEILS DE LA MINIE.... et vous avez une idée de ma fatigue. Je ne suis donc pas passée ici et très peu sur instagram. Ce week-end, nous avons découvert le Zoo de Pontscorff, très calme à cette période de l'année et c'est aussi très sympa. Je vous en parle très vite.

Mais la semaine prochaine, s'annonce plus sympa, avec des sorties avec les enfants, des activités, un ciné avec les kids, une soirée avec des amies, un ciné entre copines, Halloween et l'anniversaire de Loulou (et accessoirement le mien, Loulou étant né le 3 novembre et moi le 2 novembre).

Bref peu de photos, mais promis semaine prochaine on se rattrape.

Ceci est ma participation aux petits bonheurs pour Lydia.

Cheesecake chocolat

Cheesecake chocolat

Visite au Zoo

Visite au Zoo

Notre semaine en instagram #311
Notre semaine en instagram #311
Notre semaine en instagram #311

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamiedo 02/11/2019 16:30

Que d'angoisses évidemment ! super surtout celles-ci soient rassurées ! As tu fait contrôler la vue de la Minie ? Ma 2ème petite fille s'est mise à loucher , grave d'un seul coup à 3 ans et demi en classe maternelle. Inquiétude aussi bien sur : elle est "juste" hypermétrope +++ et les yeux sur-sollicités par les activités précises en classe ne pouvaient assumer à la fois les fonctions de "guidage" et de zoom engendré par l'hypermétropie. La fièvre pourrait elle avoir le même type d'impact sur les yeux de ta Minie si elle avait le même souci que notre Miss O (des lunettes avec une correction appropriée ont remis d'applomb le regard.)

Poulette 03/11/2019 13:48

oui on avait contrôlé sa vue 15 jours avant et nickel donc ca ne venait pas de ca. Bises

Julesetmoa 30/10/2019 13:37

Je comprends tellement ton stress. Personne n'aime voir ses enfants malades et encore moins avec de tel symptôme ! j'espère que cette deuxième semaine sera plus calme

Féelyli 30/10/2019 09:05

Je ne connais pas du tout ce zoo. J'espère que cette semaine se passe mieux et que vous pouvez en profiter.

Adeline 30/10/2019 08:37

J'aime les balades au zoo mais loustic n'est pas très fan lol.
Mince pour la puce ... Tant mieux si elle va mieux c'est le principal :)

Bizzz
Adeline

Estellecalim 28/10/2019 22:02

Cela a dû faire très peur à tout le monde ! On a eu ce genre d'alerte il y a trois semaines et on met du temps à s'en remettre. Bon repos en tout cas.

Madame 28/10/2019 21:59

Quel stress, comme je te comprends, et seule en plus... OUF, bises

Petite fée 28/10/2019 07:32

Semaine difficile ça se comprend et de suite quand les enfants sont malades on a très peur.
Espérant que cette semaine soit meilleure et que vous puissiez en profiter plus sereinement.