Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 ans de toi Ma Choupette

Le 6 décembre dernier, Ma Choupette a eu 5 ans à 10h25. Me voilà maman pour la 2ème fois, depuis 5 ans, maman d'une petite fille.

Depuis tu as poussé ma Choupette, te voilà devenue grande soeur depuis cet été. Tu es celle du milieu et tu l'apprécies cette place. Comme je te le dis souvent, tu es à la fois petite et grande. A la fois petite soeur et grande soeur.

Tu es toujours aussi souriante, volontaire, dynamique (parfois un peu trop), un vrai clown, une petite fille toute douce et adorable. Qui aime les câlins et les bisous et qui en fait aussi beaucoup. Mais uniquement à tes parents et ton frère et ta soeur. Et cela nous va très bien comme cela. J'ai toujours eu un peu de mal avec ces enfants qui témoignent à tout le monde leur amour. Dans l'école où je bosse, j'ai des enfants qui sautent dans les bras et embrassent facilement les adultes. Il est vrai que ce côté là, mes enfants me ressemblent beaucoup, nous sommes plus dans la contenue, même si nous apprécions bien évidemment la présence des autres.

Tu as ta bande copines, les jumelles S et L, et ta copine M. Toutes les 3, vous faîtes du multisports ensemble, vous êtes inséparables à la récréation et pour l'une des deux jumelles et M vous êtes dans la même classe.

3 petites filles au caractère différente, surtout entre les deux jumelles S et L, mais 3 petites filles complémentaires. Chacune à sa place.

Tu es relativement à l'aise dans tes baskets, même si depuis les réflexions d'un petit garçon (infecte...oups je devrais pas le dire, mais bon c'est une vraie terreur), le regard des autres t'importe plus. Néanmoins, tu te sens bien.

Tu adores l'école, tu es toujours aussi vive d'esprit et sage, pour le plus grand plaisir des adultes de l'école. Je parierai que tu fais aussi ta petite fille toute mignonne, pour t'attirer les préférences des adultes. Tu es intelligente, tu as bien compris comment cela fonctionnait.

Lorsque ton frère récite ses poésies, tu les sais parfois bien avant lui, tu retiens très vite les choses. Tu as des facilités dans les apprentissages.

Tu es la douceur, la joie, le bonheur, la contrariété, la casse-cou, l'intrépide, la malicieuse, la boudeuse (nouveau trait de caractère), ma choupette, la petite, la grande...tout cela à la fois!!

Joyeux 5 ans ma beauté, ma jolie choupette 

5 ans de toi Ma Choupette

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tiffany 14/12/2018 21:25

Choupette trop mignonne ...

Gwend 14/12/2018 21:24

Déjà 5 ans ... je te suis depuis longtemps et je me rappelle de toi enceinte de la choupette

Pauline 14/12/2018 21:24

Joyeux anniversaire

Jenny 14/12/2018 21:23

Joyeux 5 ans

Valérie 14/12/2018 21:22

Joyeux anniversaire à ta puce

Manon 14/12/2018 21:22

Joyeux anniversaire à ta choupette

Julie 14/12/2018 21:21

Joyeux 5 ans jolie choupette