Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes jolis projets pour 2018...

Je l'évoquais il y a quelques temps, des jolis projets s'annoncent pour cette année 2018.

- Bien sûr mon premier beau projet est ce futur bébé, mon 3ème enfant. 3ème et dernier, nous voulions une fratrie de 3 enfants, notre vœu sera exaucé. Notre été risque d'être un peu différent des autres étés, mais c'est tellement chouette. Nous partirons en vacances un peu avant sa naissance, nous profiterons pleinement de l'arrivée de ce bébé, les enfants et MP seront présents.

Je profite au maximum de cette grossesse, car je sais que cela sera la dernière. J'ai la chance, hormis les 3 premiers mois horribles avec les nausées, d'être en forme depuis. Quelques douleurs ligamentaires, légères contractions, mais tout va bien à chaque visite. Je peux continuer à travailler, d'ailleurs pour Loulou et La Choupette j'étais déjà arrêtée. Mais je me sens bien, j'aime mon gros bidon et je ne me vois pas en arrêt pour l'instant. Il faut dire que, outre le faite que je sois en forme, j'aime particulièrement mon job.

- Outre ce projet de bébé, côté blog des projets fourmillent.

Je serai  ambassadrice cette année de la marque Babymoov. Une marque que j'affectionne tout particulièrement. En effet, pour la naissance de Loulou (il y a plus de 7 ans), j'utilisais déjà des produits de la marque.Je serai donc leur ambassadrice cette année. Il y aura donc des tests produits et même un jeu concours pour vous. 

En parallèle, j'interviendrai sur leur blog pour des thèmes précis. Un lieu de parole entre parents. Un partage d’expérience et d'avis.

Je suis honorée d'avoir été choisi pour être leur ambassadrice. J'ai hâte de vous en reparler très vite.

A côté de ce rôle important d'ambassadrice, je poursuis mes partenariats avec certaines maisons d'éditions, produits de puériculture, cuisine, créateurs et autres en lien avec mon blog. J'essayerai d'organiser quelques jeux concours pour vous, car j'aime aussi vous remercier de me suivre...tout cela c'est aussi grâce à vous.

- Je continue mon travail de rédactrice web pour des sites liés à l'enfance. Certains articles sous mon propre nom ou mon nom de blog. je n'en fais pas toujours écho ici, car je ne trouve pas toujours de lien avec ce blog. Et puis c'est quelque chose de totalement différent d'écrire pour des sites, différent de la blogosphère et je ne souhaite pas tout mélanger.

- J'aimerai aussi si le temps me le permet développer certaines rubriques sur mon blog. Certaines lectrices m'ont demandé des rubriques recettes, sorties avec les enfants...J'essaye de m'y mettre peu à peu...

Côté vie professionnelle, je viens d'apprendre récemment, que je poursuivais mon travail dans l'école où je suis actuellement...une très bonne nouvelle. Après mon congé maternité pour bébé 3, je reprendrai donc le chemin du travail mais avec des horaires plutôt sympa. Ce qui me permettra de profiter pleinement de mes enfants et de ma famille.

Tous ces jolis projets me mettent en joie...Cette année s'annonce riche en émotions, en travail, en activités...mais je trépigne d'avance. C'est tellement énergisant et surtout tous ces jolis projets sont voulus, ce qui les rend encore plus motivants...

 

La photo : Une plage de ma ville de naissance...l'évasion... (photo by Tripadvisor)

La photo : Une plage de ma ville de naissance...l'évasion... (photo by Tripadvisor)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Juju 28/03/2018 06:18

Coucou , je comprends ton planning chargé

Poulette 01/04/2018 20:56

:)

Delphine 28/03/2018 06:16

Top top top...

Tiffany 28/03/2018 06:16

Trop chouette j’adore cela fourmille de beaux projets... et ce bébé en prime ...

Poulette 01/04/2018 20:56

oh oui merci :)

Manon 28/03/2018 06:15

Trop chouette une magnifique année s’annonce pour toi...

Poulette 01/04/2018 20:56

Oui une très belle année ...

Juliette 28/03/2018 06:14

Top tous ces projets mais tu m’étonne que tu sois bien occupée... j’ai hâte de voir ton avis sur les différents produits.

Poulette 01/04/2018 20:56

:)