Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes comptes instagram préférés...

Comme le disait Zaza, je suis aussi fan qu'elle, d'instagram, qui est d'ailleurs mon réseau social préféré. Parfois je préfère un compte instagram à un blog, ou je suis des instagrameuses qui ne sont pas forcément des blogueuses.

Instagram est une vraie source d'inspiration, de créativité, mais aussi de réconfort (surtout pour celles qui nous dévoilent leur vraie vie) et surtout un lieu d'échange unique.

Voici mes comptes préférés, des comptes "chouchous" que je suis depuis des années, des nouveaux comptes, des comptes français ou étrangers. Je me détache de plus en plus des comptes un peu trop loin de la réalité selon moi. Je suivais assidûment auparavant des blogueuses très connues, car j'étais fan de leur univers. Mais peu à peu ce même univers, m'est devenu de plus en plus aseptisé et trop loin de ma vie à moi. Une maison digne d'un magazine de déco, des enfants ultra lookés, une vie parfaite...bref je suis de moins en moins ce genre de compte. Je reste abonnée néanmoins, mais je suis de loin. 

Mais heureusement instagram regorge de comptes ultra sympa à suivre :

- Marjoliemaman . Car elle reste celle qui m'a donné envie d'ouvrir un blog, il y a maintenant bientôt 6 ans. J'aime sa spontanéité, sa vie en Bretagne, sa fratrie de 3 enfants avec des âges différents (qui m'inspirent beaucoup), sa simplicité.

 

- Zaza, car sa vie avec ses 4 garçons m'inspirent beaucoup. J'aime son honnêteté, sa vie dans le sud, sa joie de vivre. Et pour l'avoir rencontré en vraie, elle est aussi sympa sur son blog, son compte instagram que dans la vraie vie.

- Elisa. Je suis surtout Elisa pour ses recettes de cuisine. et ses idées de voyages J'aime moins la vie un peu trop "bobo parisienne" à mon goût. Mais l'amour qui se dégage de ses photos ne peut pas nous laisser indifférent.

- Astrid, car sa vie avec ses 3 minies m'inspire. J'aime sa vision des choses, ses envies, j'aime son partage de ses coups de moins bien, comme ses petits bonheurs. Astrid je l'a suis aussi depuis de nombreuses années et j'aime le faite qu'elle soit restée elle même. Son univers est toujours là, et ses DIY très inspirants.

- Estelle, sa vie avec ses jumeaux et son mini, sa façon cash de voir les choses sans langue de bois. Bref un vrai compte à suivre avec plaisir.

- Aude car là aussi son côté cash me plait beaucoup. Sa vie à Paris avec ses deux garçons, sa vision des choses.

- Eve car je suis fan de ses idées, de ses DIY. Un compte, un blog ultra inspirant. Impossible de ne pas trouver une idée à faire en parcourant son compte.

- Céline car je suis fan de sa maison et de sa déco.

- Victoria, car ses photos de ses enfants sont magnifiques.

- Courtney, son compte est une vraie bouffée d'évasion, d'exotisme et de rêve d'une vie douce.

- Sysy car c'est une fille ultra sympa. Je l'ai rencontré lors d'un blog trip et la douceur de son compte, sa simplicité la caractérise tellement bien. Un vrai amour dans la vraie vie.

- Stéphanie car sa vie de belle mère, maman de 3 enfants, m'inspire beaucoup. J'aime sa spontanéité, son dévouement pour ses enfants et le couple magnifique qu'elle forme avec son amoureux.

- Sonia car c'est l'une des seules blogueuses mode que j'ai suivi et que je suis encore.

- Anne-so fan de sa déco

- Christine pour la beauté de ses photos

- Julie car elle est drôle, cash. Car elle nous parle comme à une copine, car elle ne se prend pas la tête et car j'aime sa simplicité et sa joie de vivre. Idem je l'ai rencontré en blog trip et elle est ultra sympa.

- Marie, car elle est green et même si je ne suis pas fan de tout, elle est très inspirante. Elle est cash, délirante, ultra vraie.

- Camille, car elle est drôle, douce, tendre, amoureuse de la vie et des belles choses. Car elle travaille, comme moi avec des enfants et que son métier je le côtoie au quotidien. Un compte inspirant, un blog tellement bien écrit.

- Elle car elle est enceinte comme moi mais de son 5ème bébé. Fan de son univers.

 

 

 

- Deux comptes de chineuses : Orangevertevintage et instanthomedeco. Vous pouvez craquer les yeux fermés, les produits chinés sont conformes aux photos, les prix attractifs et bonus elles sont très sympa.

- Deux comptes de créatrices ; 

- Julie je suis archi fan son talent

Je suis pas mal d'autres comptes divers et variés. J'aime instagram pour ça, de brèves moments de vie, des petits bonheurs posés ici et là et une envie de partage...

Pour me suivre c'est ici.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lucie 17/02/2018 18:06

De très beaux comptes ...

Karine 17/02/2018 18:06

Merci pour cette découverte...

Poulette 18/02/2018 11:40

De rien

Manuela 17/02/2018 18:05

Merci pour cette découverte. Moi je suis fan de ton compte pour ta douceur, ta simplicité ...

Poulette 18/02/2018 11:40

Merci c'est adorable

Julie 17/02/2018 18:03

Fan de tes comptes Merci pour cette belle découverte

Poulette 18/02/2018 11:39

merci

madamezazaofmars 16/02/2018 22:41

J'ai plein de gouts en commun avec toi et j'ai fait plein de decouvertes
Et merci, moi qui pense toujours que mon feed est tout pourri ça me fait d'autant plus plaisir <3

Poulette 18/02/2018 11:39

:)