Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Joyeux Noël...

Je m'aperçois en ouvrant ma page du blog ce jour, que je ne suis pas venue ici depuis le 17 décembre...Soit plus de 10 jours d'absence et je dois dire que d'une cela me fait un peu de bien aussi de couper (un blog peut vite être chronophage) et de deux je n'ai pas trouvé le temps. Enfin si je l'avais le temps, mais j'ai préféré profiter des miens et me reposer.

Bon certes, il va falloir que je rattrape mon retard côté partenariats, mais cela devrait le faire. Et puis c'est la magie de Noël, les marques sont plus patientes.

Toujours est-il que j'espère que votre Noël s'est bien passé, qu'il fut beau, doux, joyeux, festif. Que votre proche ou les personnes qui vous sont chers étaient près de vous. J'ai toujours une pensée particulière pour les personnes qui passent Noël seules, car plus de famille ou de proches ou pour cause de conflits. Car je me doute, je pense que tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas ressentir cette tristesse, qui doit leur toucher leur coeur. Alors oui j'espère que la magie de Noël vous a tous et toutes touché et que vous avez passé un joyeux Noël.

De notre côté il fut parfait, beau, doux, festif, joyeux. Nous avons bien mangé pendant ces quelques jours (chez nous Noël durent plusieurs jours), bien bu, nous avons été gâté. Le Père Noël a apporté les jouets que les enfants avaient indiqué sur leur liste. Les deux croient très forts au Père Noël, cela renforce la magie de Noël...

Comme les enfants, le Père Noël m'a apporté ce que j'avais souhaité, des vêtements, un bracelet, un parfum, des chocolats, de l'argent et la perspective d'un beau voyage en 2018. Je me suis même octroyée une manucure et une pose de vernis semi-permanent pour les fêtes.

Nous profitons de regarder notre sapin chaque jour, nous allumons la guirlande lumineuse tous les jours, nous profitons des petits décorations dans la maison...bref nous sommes en plein dans la magie de Noël. MP étant en vacances encore quelques jours, nous profitons à fond de lui. La grasse matinée est de rigueur tous les jours, ainsi que la sieste pour tous. Nous boulottons des chocolats tout en regardant un film de Noël sous un bon plaid. Nous avons fait un tour au marché de Noël et un tour dans la grande roue de notre ville avec une vue magnifique.

Cocooning, jeux à la maison, repos, et "glandouille" rythment nos vacances. Les enfants ont encore deux passages de Père Noël de prévu et ils auront récupéré tous les cadeaux apportés par le vieux barbu.

De mon côté une soirée resto/ciné avec une copine, ainsi qu'un peu de rangement et de tri est prévu mais point trop n'en faut.

Je pense aussi aller me faire un cinéma avec mon Loulou.

Bref vous voyez rien de bien "foufou", mais ces vacances nous font le plus grand bien. Les visages sont plus reposés, nous nous écoutons beaucoup plus et cela nous fait le plus grand bien.

Je vous souhaite encore de merveilleuses fêtes de fin d'année. Courage pour ceux qui bossent et j'en connais bien de trop, je pense à vous toutes....

Je vous souhaite aussi par avance un bon réveillon de la Saint Sylvestre, si jamais je ne repasse pas par ici d'ici là...en ce moment je me laisse vivre donc on ne sait jamais...

Notre réveillon me réjouit d'avance, nous le passons en famille et je crois bien que c'est ce que je préfère...

Un Joyeux Noël...
Un Joyeux Noël...
Un Joyeux Noël...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Manuela 31/12/2017 13:29

Très belle fêtes à toi jolie Mumpoulette ainsi qu'à ta famille.

Céline 31/12/2017 13:28

Quel marathon votre Noël...en tous cas je te souhaite de très belles fêtes et j'aime te suivre ici ou sur instagram :)
Bises

Pauline 31/12/2017 13:26

J'adore ton Noël...et trop beau ton sapin.

Valérie 31/12/2017 13:25

Un beau Noël pour une très belle Mumpoulette...quel plaisir de te suivre...A bientôt

Manon 31/12/2017 13:25

Notre Noël fut aussi beau que le tien, cela fait tellement de bien d'être en famille. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bises

Lucielle 31/12/2017 13:24

Ton Noël semblait magique effectivement. Je te souhaite de très belles fêtes. Bises