Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos en vrac du Mardi 31 Octobre

J'espère que les vacances se passent bien pour vous, que vous soyez en vacances ou que vous travaillez...

Ici elles se déroulent merveilleusement bien, elles filent bien trop vite bien sûr, mais nous en profitons un maximum.

Je profite de passer ici vous délivrer quelques infos en vrac, avant de partir demain en escapade.

En vrac il y a donc :

- Halloween que nous avons fêté avec les enfants. Maquillages, déguisements, quelques décos dans la maison et surtout la tournée des maisons en quête de bonbons. Encore une fois la pêche fut très bonne, notre quartier de maisons est bien chargé en bonbons.

Un Loulou et Une Choupette heureuse et moi heureuse de partager ce moment avec ma maman qui nous accompagnait.

Infos en vrac du Mardi 31 Octobre
Infos en vrac du Mardi 31 Octobre

- Depuis quelques semaines en plus de mon sport habituel du vendredi (je pratique du cross training), j'ai recommencé à courir. Pour l'instant j'essaye de faire un footing au moins une fois par semaine. 

Le but est de me préparer à cette course, L'Urban trail. Une course unique avec une traversée de la ville et de ses monuments. Je ne suis pas une adepte des courses, mais l'idée de celle-ci m'a plu. J'attends donc les inscriptions et je compte faire les 7km avec ma belle soeur que j'ai entraîné avec moi. Pour l'instant je suis loin d'être prête, mais la course étant en Avril, j'ai espoir d'être prête à ce moment là.

- Nous partons demain dans le Finistère. L'idée était simple, visiter notre Bretagne, que finalement nous ne connaissons pas tant que cela. Une fois nos péripéties sur Airbnb réglées (merci d'ailleurs pour vos commentaires privés sur ma story), nous avons trouvé un atelier loft super sympa. Il y a pas mal de choses à voir autour et le cadre parait dépaysant. Une vraie bouffée d'oxygène pour toute la famille.

- J'ai finit de lire : Les derniers jours de Rabbit Hayes (je vous le conseille d'ailleurs j'en ferai un article dessus), je lis en ce moment : On regrettera plus tard... Ensuite j'attaque : Le pouvoir du moment présent (LE LIVRE qui a changé la vie de plusieurs personnes apparemment, rien que ça, bref je suis adepte de ce genre de lectures donc on verra bien). Dans la même ligne, j'attaquerai ensuite : Marche où la vie t'ensoleille....Bref j'ai de la lecture pour un moment.

- Côté Noël, nous sommes au taquet, les kids ont déjà fait leur liste de Noël. Il faut dire que leurs anniversaires tombant en novembre et en décembre, cela m'arrange qu'ils me fassent des listes. D'ailleurs cette semaine, mon petit garçon va avoir 7 ans...7 ans bon sang, et pourtant je le vois encore si petit. Bref mon Loulou prend une année de plus et moi aussi par la même occasion, étant donné que nos anniversaires sont à un jour d'intervalle.

- D'ailleurs ayez une pensée pour moi, Mercredi de la rentrée, Loulou fête son anniversaire à la maison avec ses copains/copines, 8 enfants pour moi toute seule (MP étant au boulot)....Et je ne suis pas du tout prête pour les animations...bref il va falloir que je planche sérieusement dessus pour occuper tous ce petit monde. La déco est ok, le thème ok, côté gâteau je vais bricoler un truc rapide, quelques bonbons et quelques jeux et puis on sera bon...Et moi sûrement HS le soir !!

- Promis je reviens avec pleins d'articles, des recettes de goûter ultra facile, un jeu-concours et encore pas mal d'autres petites choses...

Je vous laisse, je file boucler les valises...

A très vite.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Olympe 04/11/2017 22:45

Pleins d'infos comme je les aime, j'attends tes articles moi aussi !!
Trop bien déguisés tes enfants j'adore!!

Poulette 07/11/2017 21:52

promis promis :)

Valérie 04/11/2017 22:44

J'attends ton retour sur tes articles et top tes vacances!!
Trop choupi les enfants

Poulette 07/11/2017 21:52

oui oui très vite

Pauline 04/11/2017 22:44

Déjà Noël ici aussi!! comme toi mes enfants sont de fin d'année.
Top pour Haloween et j'attends aussi tes articles avec impatience. Oui je t'ai envoyé un mail, merci d'ailleurs pour ta réponse bienveillante :)
Bon séjour

Poulette 07/11/2017 21:53

De rien c'est normal d'y répondre...promis je publie rapidement

Lucie 04/11/2017 22:42

J'attends des articles de goûter avec impatience...Profite bien de ton séjour...Et ils sont trop bien déguisés tes loulous.