29 Avril 2017
Je pose les mots ici, car j'ai envie de me souvenir longtemps de ces douces vacances de printemps.
J'ai eu l'impression d'être parti 1 mois en vacances, lorsque je suis retournée au travail lundi. J'étais reposée, détendue, heureuse d'avoir vraiment profité de mes vacances et des miens.
Pourtant nous ne sommes pas partis bien longtemps, nous avons vadrouillé à droite à gauche. Nous partirons réellement cet été...
La première semaine j'étais seule avec les enfants et il a fait un temps magnifique. Le bonheur d'habiter en maison et d'avoir un jardin. Car ils ont joué tous les jours dehors et se sont pratiquement auto-gérés. Nous avons aussi invité quelques copains de Loulou, fait quelques sorties..ils se sont montrés adorables.
La deuxième semaine, MP était en vacances, nous avons donc profité de passer des moments tous les 4.
La maison a vu du monde passer durant ces deux semaines, enfants, copains/copines. Nous avons fait le plein d'amitié, de rires, de partages...et c'était bon.
Nous en sommes tous ressortis en pleine forme de ces vacances, nous pensons déjà aux prochaines..le 7 juillet pour les enfants et le 11 juillet pour moi. Quand à MP il devra attendre fin juillet, mais ensuite direction le sud..
Comme quoi les meilleurs choses sont les plus simples, de l'amitié, des enfants, de l'amour, du soleil...le vie est belle en Bretagne.