Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos douces vacances...

Je pose les mots ici, car j'ai envie de me souvenir longtemps de ces douces vacances de printemps.

J'ai eu l'impression d'être parti 1 mois en vacances, lorsque je suis retournée au travail lundi. J'étais reposée, détendue, heureuse d'avoir vraiment profité de mes vacances et des miens.

Pourtant nous ne sommes pas partis bien longtemps, nous avons vadrouillé à droite à gauche. Nous partirons réellement cet été...

La première semaine j'étais seule avec les enfants et il a fait un temps magnifique. Le bonheur d'habiter en maison et d'avoir un jardin. Car ils ont joué tous les jours dehors et se sont pratiquement auto-gérés. Nous avons aussi invité quelques copains de Loulou, fait quelques sorties..ils se sont montrés adorables.

 

Nos douces vacances...

La deuxième semaine, MP était en vacances, nous avons donc profité de passer des moments tous les 4.

La maison a vu du monde passer durant ces deux semaines, enfants, copains/copines. Nous avons fait le plein d'amitié, de rires, de partages...et c'était bon.

Nous en sommes tous ressortis en pleine forme de ces vacances, nous pensons déjà aux prochaines..le 7 juillet pour les enfants et le 11 juillet pour moi. Quand à MP il devra attendre fin juillet, mais ensuite direction le sud..

Comme quoi les meilleurs choses sont les plus simples, de l'amitié, des enfants, de l'amour, du soleil...le vie est belle en Bretagne.

 

Nos douces vacances...
Nos douces vacances...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca fait pleisir de voir que tu as bien profité!
Répondre
P
:) bises à toi
M
C'est vrai que parfois, ça fait du bien de rester chez soi, et de profiter
Répondre
P
Tout à fait...bien dit :)
K
On a aussi passe une semaine sur les 2 chez nous et c'est très chouette aussi.
Répondre
P
oui tout à fait
P
De bien et douces vacances en Bretagne...le rêve pour moi qui vit sur Paris.
Répondre
O
Moi aussi je suis fan de mes dernières vacances, qui ressemblent sensiblement aux tiennes.
Répondre
T
Trop chouette tes vacances<br /> La famille s'est important je suis d'accord avec toi, mais l'amitié aussi. Tu arrive à combiner les deux c'est cool.<br /> Bon courage pour le travail et la fatigue de tes enfants. A bientôt
Répondre
M
On te sent reposée et heureuse effectivement...ces vacances t'ont fait beaucoup de bien...Courage pour les prochaines semaines.
Répondre
M
de bien jolies vacances...bises
Répondre
L
Ah tes vacances le font rêver :)<br /> tous ces moments en famille tu as beaucoup de chance. je ne peux malheureusement pas avoir souvent les vacances scolaires...je t'envie donc un peu.<br /> Merci pour ton blog tout doux et tout frais.<br /> Bises
Répondre
L
Oui la vie est belle en Bretagne! Mais je serai bien restée en vacances moi. Cette semaine de reprise a été difficile ^^
Répondre