Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis cette fille...

Le départ a été lancé par Astrid, depuis d'autres blogueuses ont continué...

Moi aussi, je donc cette fille, à ma manière :

Je suis cette fille, que beaucoup trouve bavarde, pipelette, bref toujours un truc à dire. Pour une ancienne enfant très timide, je trouve que j'ai bien pris ma revanche.

Je suis cette fille qui doit laver ses robes un poil trop chaud en machine, car certaines d'entre elles sont un peu limites à mon goût.

Je suis cette fille, très proche de sa maman, à qui je raconte beaucoup, presque tout. Je le suis depuis toujours, enfant j'étais très proche d'elle, adolescente aussi, j'ai juste eu ma période post-ado vers 20 ans où j'étais en période de rébellion. Les enfants, les années passant, les pertes d'êtres aimés, tout cela nous a de nouveau bien rapproché.

Je suis cette fille, qui a beaucoup de mal à dire à ses amies, qu'elle les aime beaucoup. Comme quoi mon côté pipelette, ne fait pas tout. Et pourtant, elles sont toutes là, bien présentes dans mon cœur.

Je suis cette fille qui râle beaucoup après son mari, ses enfants. Et pourtant, quand ils ne sont pas là, ils me manquent. Mais bon les filles, ça râlent beaucoup de toute façon, hein rassurez moi.

Je suis cette fille qui réclame du temps pour elle, mais lorsqu'elle en a, est incapable de se poser vraiment.

Je suis cette fille, qui accepte très mal les critiques, qui ne dira rien directement, mais qui rongera son frein en arrivant chez elle. Oui je sais, je ne suis pas facile, MP me le dit souvent!!

Je suis cette fille, archi maman poule avec ses enfants, je les couvre de bisous, de câlins.

Je suis cette fille, qui a gardé ses copines de lycée. Et même si nous ne nous voyons pas souvent, nous sommes toutes assez proches.

Je suis cette fille, pas vraiment économe, plutôt dépensière, même si depuis l'arrivée des enfants, mes principales dépenses les concernent.

Je suis cette fille, plutôt accro aux réseaux sociaux, et qui consulte trop régulièrement son téléphone.

Je suis cette fille qui accepte beaucoup de choses, qui s'implique un peu partout, à l'école, dans des associations et qui du coup se sent un peu débordée par moment.

Je suis cette fille qui a une tête de linotte. Es ce les enfants, les grossesses, mais j'ai tendance à oublier souvent ce que je dois faire, acheter... Vive les listes permanentes.

D'ailleurs je suis cette fille, qui liste tout, tout le temps. Et une fois que ma liste est finie, j'en commence une nouvelle. Oui cela peut sembler un peu obsessionnel...

Je suis cette fille qui s'est mise en tête de rénover pleins de choses, grâce à la magie des réseaux sociaux et des influences prises sur le net. Résultat je me suis encore retrouvée un début de nuit dans mon garage à rénover des chaises, dans le froid et sous la pluie....Oui je sais, j'ai un peu un grain parfois!!

Je suis cette fille aux multiples vernis, alors que j'en utilise réellement qu'un ou deux.

Je suis cette fille qui ne répond pas souvent au téléphone, mais plutôt au sms. Pourquoi? car j'ai toujours un nain dans les pattes, dans les bras, que je dois moucher un nez, jouer, essayer des fesses, changer des couches...bref vous voyez quoi. Donc en plus répondre au téléphone, en disant 20 fois "Loulou moins fort j'entends rien, ou Loulou arrête d'embêter ta sœur, ou La Choupette arrête de me vider le placard de nourriture"...et j'en passe...Les textos, mails c'est quand même plus simple pour moi.

Bref, je suis une fille normale, avec ses qualités et ses défauts.

Et vous?

PS 1 : La photo n'est pas tellement d'actualité, c'était cet été nous étions à Rome en amoureux avec MP (photo prise au Colisée). Mais le besoin de soleil et de chaleur se faisant de plus en plus présent, j'avais envie de photo ensoleillée.

Ps 2: J'ai effectué le tirage au sort pour le bracelet "Mon collier Prénom". Random a désigné la participation n°7 gagnante, bravo Pauline35, surveille ta boîte mail. Merci à toutes pour votre participation.

Je suis cette fille...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lucie 28/02/2015 22:09

oups la fille que tu es. désolé dans l'émotion j'ai tapé trop vite :)

Lucie 28/02/2015 22:09

Moi j'aime tout simplement la vie que tu es. j'aime tes qualités et tes défauts.

Anne 28/02/2015 22:08

Tu es justement cette fille qui fait que nous soyons amies depuis longtemps. ne change ma belle. Ps : tu es vraiment un canon cette photo le confirme!! bises

Ludivine 28/02/2015 22:07

Coucou, j'aime beaucoup ton article, la nana que tu es, est vraiment géniale. j'adorerai te rencontrer en vrai. Bravo pour toutes ces qualités et petits défauts. bises

Justine 28/02/2015 22:06

A travers ton blog, je m'aperçois que nous avons beaucoup de points communs, et cet article le confirme. Moi je t’apprécie justement pour cette fille que tu es. ne change pas. bises

sab 28/02/2015 09:02

A ma tatasse tu ne changes pas.... Je t'aime

Mumpoulette 28/02/2015 22:05

merci ma bichette; Moi aussi pleins d'amour pour toi. Bises

mily noumea 27/02/2015 23:28

Tu es cette fille qu on aime justement parce que tu es tout ça ♡

Mumpoulette 28/02/2015 22:05

Merci ma copine!! du love sur toi aussi; bises