Un petit peu de vrac :
- Tout d'abord, merci, pour vos commentaires, vos messages et mails, par rapport à l'état de santé de Loulou. Il va beaucoup mieux, et il a même pu reprendre le chemin de l'école, hier matin. Il reste très fatigué, a perdu un peu de poids, mais tout va bien. Personne ne sait, ce qu'il a eu, ni sa pédiatre, ni l'hôpital, personne ne peut nous expliquer cette épisode de vomissements intenses, car apparemment d'après eux et leurs examens, ce n'était pas une gastro. Nous avons même recherché du côté des poumons, avec une suspicion d'infection, mais non. Tant mieux, en tous cas il va mieux.
Par contre, qui est désormais malade, moi, sa mère!! Depuis hier soir, déjà, je ne suis pas au top, donc la journée aujourd’hui avec une Choupette de 11 mois à gérer, et un Loulou grincheux et fatigué, je vous laisse imaginer mon état d'énervement à la fin de la journée. Heureusement, MP, m'a pas mal aidé, ce soir, avant de partir à son entrainement de foot. Je ne sais pas trop, ce que j'ai, sûrement le stress de la semaine dernière qui retombe, le séjour aux urgences pédiatriques pendant 11 heures, avec des personnes malades...bref, je finis cet article et zou au lit, et qu'on me fiche la paix!!
- La Choupette n'est pas loin, de marcher, je pense que c'est une question de semaines ou de jours, selon son envie et sa motivation. Mais elle n'est pas loin, elle se lâche par moment, sans se tenir, elle marche seule en poussant un objet, ou en nous tenant du bout des doigts. Bref, elle est motivée, elle n'arrête pas de s'entraîner toute la journée, se fait des parcours, elle passe d'un meuble à un autre, en marchant et non en faisant du 4 pattes. Et pour courronner le tout, elle sait monter toute seule les escaliers, à mon grand désespoir, car je dois avoir des yeux derrière la tête. Nous avions mit, une barrière en haut de l'escalier, à l'époque, pour que Loulou ne tombe pas, quand il était petit, mais je crois bien, que nous allons devoir en installer une aussi en bas. Bref, c'est une vraie casse-cou, elle n'a peur de rien, ne pleure quasiment pas quand elle se fait mal...limite son frère chouine plus qu'elle. Ah, la différence entre un premier et un deuxième, est impressionnante, je comprends mieux désormais, les multipares, qui me disaient qu'un 2ème faisait tout plus vite.
En ce moment, La Choupette et Loulou, adorent faire du petit camion ensemble. Lui il s'installe dessus et elle s'accroche derrière et marche. Ils s'éclatent à faire ça. J'adore, voir leur complicité, je suis ravie de vivre cela au quotidien.