Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fête des papas....

Avec un jour de retard, petit retour en arrière sur notre fête des papas chez nous.

Bien évidemment, nous avons fêté la fête des papas, c'était le jour pour mettre à l'honneur MP, lui rendre hommage en tant que super papa. Pour rappel, son petit pseudo, MP, signifie Meilleur Papa... Mais aussi lui rendre hommage en tant que homme, en tant que chef de famille, mari, papa, conjoint, ami...etc...

Bref, avec les enfants, j'avais bricolé, un petit truc à base de dessins, de peintures, avec les mains des enfants. Loulou s'est appliqué à bien mettre ses mains pleines de peinture. Quand à La Choupette, qui ne comprenait pas vraiment ce que tout cela signifiait, mais voyait bien que ça allait être sympa..., Elle fut cool, et m'a laissé lui appliquer de la peinture sur les mains, pour ensuite les imprégner sur la feuille. Bref, le dessin a plu, les enfants sont ravis, là est l'essentiel. Désolé, je n'ai pas de photo à vous montrer, en effet, il y a le prénom des enfants dessus.

Toujours est-il que c'était la fête de tous les papas. Malheureusement le mien, n'est plus de ce monde. Il n'aura pas connu ses petits enfants. C'est mon grand désespoir, car je sais qu'il aurait été ravi de connaître Loulou et La Choupette. Donc, un petit billet, pour évoquer son souvenir, mes pensées pour lui sont toujours là. Je sais qu'il veille sur nous. Je ne suis pourtant pas croyante, mais je crois en la bienveillance des personnes disparues.

A vous tous, les papas, je vous souhaite une bonne fête avec un jour de retard. Aux papas actuels, mais aussi aux papas dans le ciel.

Douces pensées à tous.

La fête des papas....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello,
Je suis très touchée par ton article.
J'aime beaucoup la sensibilité de ton blog.
En tous cas je crois que tu décris très bien la situation de perdre quelqu'un.
A bientôt.
Répondre
M
Merci, j'essaye de décrire au mieux ce que je ressens en tous cas.
A bientôt.
T
J'ai aussi perdu mon papa il y a maintenant 3 ans et il n'a donc pas connu ma fille de 2 ans. Moi aussi c'est mon grand désespoir mais je me dis qu'il veille sur ma famille.
En tous cas merci de nous faire partager aussi cela.
Répondre
M
merci, une pensée pour toi aussi :)
J
Joli article. Jolie photo. Rien à redire tout est dit et surtout bien dit.
Affectueusement.
Bises,
Répondre
M
Merci beaucoup, cela me touche énormément, tu peux pas savoir.
Bises
L
J'aime beaucoup ton article sincère émouvant. Douce pensée à toi aussi et ta famille. Bises.
Répondre
M
Merci c'est très gentil.
S
Coucou,
Ton billet est très touchant, cela m'a beaucoup émue car j'avais l'impression de me retrouver dans ton histoire. Bon courage et tu as de super beaux enfants pense bien à eux. Bises,
Répondre
M
Merci beaucoup, pour ton message.
Bises