Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News en vrac du mercredi 19 janvier

Quelques news vite fait en vrac :

- Depuis le début de la semaine, nous le sommes tous en vrac.J'ai récupéré Loulou de l'école en catastrophe lundi midi, pour cause de double conjonctivite et double otite. Résultat, pas d'école mardi, ni aujourd'hui et un Loulou bien grincheux jusqu'à hier. Aujourd'hui, il va mieux et pourra retourner demain à l'école. Du coup, il nous a fait aussi des nuits bien pourries, dimanche et lundi. Et histoire, que nous participions tous à sa maladie, MP et moi même avons une bonne crève. Il n'y a pour l'instant que La Choupette, qui passe au travers des maladies, je croise les doigts, "touche de la peau de singe" pour que cela continue. Du coup, j'ai pas "la patate" comme on dit, rhume, fièvre et une forme général à un niveau en dessous de zéro.

- Mais, lundi matin, j'ai aussi reçu un joli message, m'apprenant une merveilleuse nouvelle. Bienvenue à la jolie M. de ma copine Camille. Ta princesse est très jolie, nous avons hâte de la rencontrer.

- Je me suis reconnue dans cet article de Marjoliemaman. Comme elle, plus jeune (mon dieu, lorsque j'utilise cette expression, j'ai l'impression d'être une vieille bonne femme), j'adorais faire mes lessives. C'était une façon d'être indépendante de papa et maman. Depuis que je suis avec MP, c'est toujours moi qui gère côté lessives. A la naissance de Loulou, le nombre de machines, c'est multiplié, mais toujours un bonheur de "faire mon linge". Mais, avec la naissance de La Choupette, là ce n'est plus la même histoire. C'est toujours un plaisir, mais par contre plier, ranger dans les placards quotidiennement, voir plusieurs fois par jour c'est beaucoup moins sympa. Nous sommes, à environ 2 machines par jour, heureusement, nous avons un sèche linges, sinon il y en aurait partout. Mais, comme elle le dit si bien, quel plaisir de l'étendre dehors dans le jardin et de la laisser sécher au vent.

- La Choupette pousse à une vitesse incroyable, ce petit bout de bonne femme toute petite à la naissance, va bientôt s'habiller dans quelques jours je pense en 6 mois au niveau des pyjamas et remplit enfin ses vêtements en 3 mois.

- Notre rythme est bien rôdé maintenant, j'ai bien pris en main, ma vie de "maman au ,foyer". Je gère les enfants du matin au lever de Loulou, au soir au coucher des deux. Parfois, ça râle, on rigole beaucoup et surtout tout est à peu près fait en temps et en heure, bains, repas, coucher etc...

- La Choupette est hyper attentive à son frère, j'y reviendrai plus longuement dans un autre article.

PS : Une photo du ciel de ce matin, la Bretagne sous le soleil.

PS 2 : Bienvenue à Maelys et Manon, que de bébés cette semaine....

CORRECTION : Bien évidemment je voulais dire news en vrac du mercredi 19 février, et non 19 janvier. Ah la la fatigue me gagne....

News en vrac du mercredi 19 janvier

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lucille 19/02/2014 19:14

J'aime tes infos en vrac:)

Mumpoulette 02/03/2014 15:50

Merci ;)

Jane 19/02/2014 19:14

Moi je déteste le linge les machines etc... Ça me saoule j'ai l'impression de ne faire que toi. Je t'embauche avec plaisir!!
Bises.
Ps: tu voulais dire le 19 février je pense:)

Mumpoulette 02/03/2014 15:50

Moi j'adore faire le linge :). Oui erreur de date.

Caro 19/02/2014 19:13

Il y a un petit soucis de date non?? Lol
Bon courage pour les maladies.
Ça doit être effectivement le mois des bébés, j'ai eu 2 naissances dans mon entourage.
Bises

Mumpoulette 02/03/2014 15:50

Oui, merci on commence à s'en sortir côté maladies!!

Juju 19/02/2014 19:12

Je pense que tu voulais dire 19 février :). Repose toi bien tu as l'air épuisée en plus avec les maladies ma pauvre bon courage,
Ps: moi aussi j'adore faire mon linge

Mumpoulette 02/03/2014 15:49

Oui effectivement février et non janvier, ah la fatigue m'a atteint :)