Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envie de douceur (cadeau pour vous)

Envie de douceur (cadeau pour vous)

Les jours deviennent de plus en plus difficiles pour moi, beaucoup de fatigue, des petites nausées (es ce dû aux cheveux de mon bébé?? mystère, en tous cas cette croyance avait fonctionné pour mon Loulou qui était né plutôt chevelu), des baisses de tension et pour couronner le tout un dos bloqué depuis vendredi soir (mais j'y remédie cette après midi).

Bref, même si vous avez dû le remarquer, j'aime beaucoup être enceinte, le gros ventre, le bébé que l'on sent bouger etc... Depuis quelques jours, je commence à avoir hâte, ça y ai je crois que je suis prête. Il faut 9 mois pour faire un bébé, et je crois qu'il me faut aussi 9 mois pour m'y préparer physiquement et mentalement. Donc mon terme étant dimanche prochain (le 8), je pense, je suis même certaine, j'en ai bien profité et cette fois-ci c'est bon "Tu peux arriver La Choupette".

Ces prochains jours, je vais être un peu absente de ce blog, je vais me reposer et surtout j'ai un bébé à mettre au monde. Mais, je vais avoir cependant le plaisir de vous faire un petit cadeau avant de partir. Un petit quelque chose pour vous, ou à mettre sous le sapin pour gâter vos proches.

Vous savez que je suis une vraie fille, j'aime prendre soin de moi.

J'ai eu l'occasion il y a quelques semaines de pouvoir tester, deux produits de la gamme Nuxe. J'aime beaucoup cette marque, la qualité et l'efficacité des produits et que dire de cette odeur incomparable et surtout inimitable.

J'ai donc eu la chance de recevoir le gommage pour le corps et la crème pour les mains.

Le gommage corps fondant : aux exfoliants 100% végétaux qui associent différentes tailles de grains. Ce gommage est vraiment top pour les peaux sensibles comme la mienne, mais qui ont quand même besoin d'être gommé afin d'avoir un grain de peau plus fin. Je l'utilise une fois par semaine, généralement après avoir utilisé mon gel douche et lors d'un bon bain, c'est mon moment de détente. Les plus : il sent super bon, gomme bien tout en douceur et laisse la peau d'une douceur incroyable. Les moins : il n'y en a qu'un et encore maintenant cela ne me gêne plus vraiment. Au départ l'épaisseur des grains peut être un peu gênant, car il y en a beaucoup et ils sont très épais. Il faut un bon rinçage du corps après pour tout éliminer ainsi qu'un petit nettoyage de sa baignoire. Mais maintenant j'y suis habituée et les grains ne me gênent plus.

Vendu : 16,75€ et testé sous contrôle dermatologique.

Crème mains et ongles Rêve de Miel: Réparatrice et non grasse, elle nourrit, répare et soulage les mains sèches ou abîmées tout en les protégeant du vieillissement cutanée.

Je suis fan de cette crème, car j'ai vraiment la peau des mains très sèches, j'ai même tendance à faire des engelures. Et aucune crème n'arrive à me soulager comme celle-ci. Déjà l'odeur est à tomber, elle ne rend pas les mains grasses et surtout l'hydratation dure vraiment longtemps. Bon, il faudrait juste idéalement, que je pense à en remettre après chaque lavage de mains, car l'eau me les dessèche vraiment. Mais sinon elle n'a que des plus : odeur, efficacité et douceur.

Vendu : 11,40€ et testé sous contrôle dermatologique.

J'ai la chance de pouvoir faire gagner à 2 d'entre vous ces deux produits (le gommage et la crème pour les mains):

Pour participer à ce jeu :

- Me laisser un commentaire avec votre prénom ou pseudo sous cet article

- Avoir une adresse mail valide pour que je puisse vous recontacter

- Faire tout cela avant le 10 décembre minuit

Les gagnantes seront désignées par tirage au sort via Random (avec sûrement un peu de retard pour cause de séjour à la maternité)

Bonne chance à toutes et à bientôt pour suivre notre nouvelle vie à 4.

Envie de douceur (cadeau pour vous)Envie de douceur (cadeau pour vous)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour ! Ravie de voir un nouveau billet et un nouveau concours, je participe avec plaisir ! Bon courage pour cette fin de grossesse ! ;o)
Répondre
M
Participation 13
E
J'ai eu des aigreurs pour les 2 et mes deux enfants (un garçon et une fille) avaient des cheveux à la naissance donc j'y crois moi aussi. Du repos du repos pour être en forme le jour j même si je suis d'accord c'est plus facile à dire qu'à faire avec un autre petit à s'occuper. Je m'inscris aussi pour ton jeu. Bises à toi.
Répondre
M
Participation 12
E
Super jeu je croise les doigts car j'aimerais bien profiter d'un moment de douceur moi aussi. A bientôt.
Répondre
M
Participation 11
S
Moi j'y crois à la croyance des nausées du aux cheveux cela avait aussi fonctionne pour mon fils. Hâte de suivre votre nouvelle vie à 4. Je m'inscris bien sur à ton concours car j'adore les produits Nuxe. Je te souhaite un bel accouchement. A bientôt.
Répondre
M
Participation 10
M
La participation à ce concours est l'occasion pour moi de laisser un premier commentaire sur ton joli blog que je suis depuis quelques mois!
Bonne fin de grossesse, hâte de lire tes impressions sur la vie à 4.
Répondre
M
Participation 9
L
Super concours, les produits Nuxe j'adore, je tente donc ma chance avec plaisir.
Répondre
M
Participation 8
J
Toujours présente pour te suivre, bientôt une nouvelle vie pour toi à 4. En tous cas repose toi et hâte d'en savoir plus sur ta Choupette. Bisous
Ps : bien sûr je participe à ton jeu.
Répondre
M
Participation 7
G
J'aime beaucoup ton blog, ta façon de raconter les choses, de dire la vérité, la douceur dans tes textes. bref tu fais partie de ma routine sur la blogosphère; je tente ma chance aussi pour ce jeu et te souhaite une belle fin de grossesse et un bon accouchement. A bientôt sur ton blog.
Répondre
M
Participation 6
E
je tente ma chance aussi, merci à toi pour ce super concours.
A bientôt alors.
Répondre
M
Participation 5
J
Super cadeau je tente ma chance j'adore aussi les produits Nuxe.
bonne fin de grossesse, plus que quelques jours ou quelques heures.
A très vite.
Répondre
M
Participation 4
C
comme toujours je suis presente pour lire tout tes post j’attends avec impatience l'arrivée de ta petite puce et j'imagine que pour ton loulou ca doit etre long egalement allez, il ne te reste plus beaucoup de temps alors profites des derniers instants ou tu la sens se mouvoir dans ton ventre car bientot tu vivra d'autres instants mais cette fois ci tu verra son visage bisous et je participe a ton concours on ne sait jamais
Répondre
M
Participation 3
P
Hate de voir cette petite choupette!! Passe de bons derniers jours.
Des gros bisous
PS: je participe à ton concours
Piogerus
Répondre
M
Participation 2
M
Participation 2
C
Je te suis depuis un petit moment et je me lance pour mon premier commentaire.
Je participe au concours ! Je te souhaite une belle fin de grossesse et espère que tu passeras de beaux moments dans ta nouvelle vie à 4. Bel accouchement a toi et je te souhaite que tout se passe bien. A très vite et repose toi bien ;-)
Répondre
M
Participation 1
M
Participation 1