Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine et mon week-end #35

Cette semaine, MP était en week-end à partir de mercredi soir, du coup nous avons passé de très bons moments en famille, tous les 3.

Une semaine en alternance entre soleil et pluie, mais qui ne nous a pas empêché de faire pleins de choses. Une sortie en piscine entre mère et fils, un peu de shopping, un déjeuner entre copines pour moi, des rires, encore quelques colères mais du mieux.

Loulou a passé sa visite des 3 ans chez sa pédiatre, mon petit bonhomme est en pleine forme, hyper grand (ça y ai il a passé le cap des 1m, il mesure désormais 1m05), et a réussit tous les tests parfaitement.

Des cadeaux pour mes enfants (eh oui la choupette n'est même pas encore née qu'elle reçoit des cadeaux), des vêtements, des peluches bref ils sont gâtés.

Et un week-end plus qu'au top, samedi pour mon anniversaire MP et Loulou ont déserté la maison le matin pour me laisser dormir et faire une bonne grasse mat'. Ils sont revenus le midi avec des cadeaux, des bijoux offerts par mon Loulou et des chaussures offertes par MP. Loulou était tellement ravi de me donner mes cadeaux, qu'il m'a dit de suite ce que les paquets contenaient avant même que je les ouvre. Ah les enfants et leur façon de penser tellement innocente et fraîche. Aujourd'hui, mon Loulou a eu 3 ans, déjà, mon petit bonhomme n'est plus un bébé. Nous l'avons fêté tous les 3 (dimanche prochain nous le fêterons avec toute la famille), la joie de Loulou lors de l'ouverture de ses cadeaux, un bon fondant au chocolat et des étoiles dans ses yeux, cela n'a pas de prix. Une balade est venue ponctuer ce week-end tout doux.

Demain retour à l'école. Autant la semaine dernière, je râlais et j'avais hâte que la reprise de l'école arrive. Autant ce soir, je regrette même que les vacances soient déjà finit, nous étions dans une bulle de douceur, de bonheur, de calme (bon quelques cris quand même hein, il faut pas exagérer). Nos dernières vacances scolaires à 3, la prochaine fois, la choupette sera là et notre organisation bien rodée sera bouleversée. Mais bon, même si je suis un peu nostalgique (la faute aux hormones on va dire), je sais que notre vie à 4 nous apportera aussi d'autres joies.

Ci-dessous quelques photos.

Du soleil en Bretagne

Du soleil en Bretagne

Ma semaine et mon week-end #35Ma semaine et mon week-end #35
Ma semaine et mon week-end #35
Ma semaine et mon week-end #35
Dans ma boîte aux lettres, des couches à tester pour ma future choupette

Dans ma boîte aux lettres, des couches à tester pour ma future choupette

Cadeaux encore!!

Cadeaux encore!!

Pour mon LoulouPour mon Loulou

Pour mon Loulou

Cadeau de mon homme

Cadeau de mon homme

Cadeau de mon fils

Cadeau de mon fils

Ma semaine et mon week-end #35

Belle semaine à vous!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marion 04/11/2013 20:23

Jolie semaine, tes photos donnent envie de passer plus de temps avec ses enfants.
Ton orchidée est super belle, et les chaussures de ton Loulou sont top.
La chance tes cadeaux sont top.

Mumpoulette 07/11/2013 20:31

Merci :)

Julie 04/11/2013 20:22

Top ta semaine, effectivement ton article respire le bonheur et la joie de vivre.
Tu as de la chance, moi je n'ai pratiquement pas vu mon fils des vacances vu que je bosse, du coup je regrette beaucoup de ne pas avoir plus profité de lui.
Ps : les chaussures sont top, tu les a acheté où?

Mumpoulette 07/11/2013 20:31

Les chaussures pour mon fils? Elles viennent de chez zara. Ah oui je sais aussi ce que sais de bosser et d'avoir moins le temps pour ses enfants c'est pas facile,

Marie 04/11/2013 20:15

Dis donc tu es gâtée par tes hommes, trop top les chaussures et les bijoux sont super aussi.
Et ce soleil, mais il y a un micro climat sur la bretagne ou quoi??
Ton orchidée est magnifique.
Je comprends ta nostalgie, moi aussi j'avais un peu le blues hier soir après 15 jours de vacances avec mes enfants. Bonne semaine aussi.

Mumpoulette 07/11/2013 20:30

Mais oui il fait très souvent beau en Bretagne!!