Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chambre de la Choupette

Et voilà, nous y sommes, la chambre de la Choupette est quasiment finie. Je dis quasiment, car nous allons recevoir encore quelques décorations en cadeaux. Et puis, cette chambre évoluera au fil du temps, et de l'usage, tout comme celle de Loulou.

Une petite chambre de bébé plutôt simple en soi.

Nous avons réutilisé le lit de bébé de Loulou, ainsi que sa table à langer. Nous avons complété le tout avec un coffre à jouets, un tapis, des Stickers, un peu de déco au mur et du linge de lit. Pour les couleurs je suis partie sur du rose, au grand dam de MP qui trouve cela un peu trop fille, mais bon j'avais envie de me faire plaisir aussi, et puis c'est une fille que j'attends donc bon bref j'ai choisit des couleurs fille. J'ai complété le tout avec le motif que j'aime beaucoup le Liberty, des papillons, une vraie cabane à oiseaux et voilà. Pas de peinture au mur, contrairement à la chambre de bébé de Loulou. J'ai préféré laisser les murs blanc, et personnaliser avec les décorations offertes ou chinées au gré de mes recherches sur internet.

Ci-dessous un aperçu avec quelques photos.

La chambre de la Choupette
La chambre de la Choupette
La chambre de la Choupette
La chambre de la Choupette
La chambre de la Choupette
La chambre de la Choupette

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophie 11/11/2013 21:48

Elle en a de la chance cette puce, jolie chambre.

Caroline 11/11/2013 21:47

Je reconnais le tour de lit et la gigoteuse c'est de chez vertbaudet non? Moi j'aime beaucoup et la cabane à oiseaux je n'y aurais pas pense mais c'est une très bonne idée.

Julie 11/11/2013 21:45

Très bon choix et très bon goût.

Fanny 11/11/2013 21:45

Chambre très jolie et très zen parfaite!!

Jenny 11/11/2013 21:44

Trop mignonne la cabane à oiseaux c'est une très bonne idée. Et moi aussi j'aime le rose et le Liberty et mon homme aussi râle un peu sur la chambre de notre puce mais bon on se fait plaisir aussi. Ton bébé sera très bien dans cette chambre.