Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + pieces #33

Un rapide bits+pieces sur une idée de Marjoliemaman.

Retour sur ma semaine et mon week-end:

- Une météo plus que changeante: des jours ensoleillés avec un soleil magnifique et beaucoup de chaleur. Nous avons donc profité de jouer dehors dans le jardin et ça c'est bon pour le moral. Et des jours pluvieux où les bottes étaient de sortie, pour le plus grand bonheur de mon Loulou, sauter dans les flasques quel joie!!!

- Une dernière semaine d'école avant les 1ère vacances scolaires de Loulou

- Nous avons récupéré les travaux faits par Loulou à l'école, quel plaisir d'avoir un aperçu de sa vie d'écolier. Et quel surprise, chapeau à la maîtresse pour tout ce boulot et à l'ATSEM aussi. Loulou est revenu tout fier vendredi de l'école avec un sac en tissu (à personnaliser, mais visiblement il n'a pas eu le temps, tanpis on le ramènera à la rentrée et il dessinera dessus) avec dedans 2 classeurs. L'un sur le travail effectué par Loulou avec ses dessins, ses gommettes etc... je suis encore toute fière de voir les travaux de mon tout petit et de voir à quel point il travaille bien, les commentaires sont très bons. Et l'autre sur la vie à l'école, avec des photos de Loulou, de sa maîtresse, de l'atsem, des autres enfants, des anniversaires, des activités ensemble, des comptines apprises etc...Bref notre fierté de parents est à son maximum.

- J'ai aussi commencé à m’intéresser aux cadeaux de Noël du Loulou et de sa petite soeur à venir. Oui je sais, j'ai de l'avance, mais je ne me vois pas faire les magasins dans les dernières semaines de ma grossesse, et je pense qu'à l'arrivée de la choupette j'aurai sûrement autre chose à faire. Loulou a déjà une idée très précise des cadeaux qu'il veut et la liste est longue....

- Ce week-end fut très calme, pour cause de nombreuses contractions le soir, je me repose afin d'aller jusqu'à mon terme de grossesse. Loulou a passé le samedi matin avec son papa pour les bébés nageurs, et moi je suis allée à ma séance de préparation à l'accouchement en piscine, je commence à être prête, j'exécute tous les exercices sans soucis. Nous avons tous les 3 profité du beau temps pour être dehors, regarder les oiseaux qui passent, voir le petit chat du voisin dans notre jardin, regarder les plantes bref des moments simples mais qui font du bien.

Belle semaine à vous, et bon courage aux mamans qui comme moi, devront gérer leurs enfants pendant les 15 prochains jours.

Bits + pieces #33
Bits + pieces #33
Bits + pieces #33
Bits + pieces #33
Bits + pieces #33
Bits + pieces #33

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Philipine 21/10/2013 21:01

J'adore ton blog, je te suis dans l'ombre mais je suis vraiment fan, de ta façon de raconter les choses.

Lucie 21/10/2013 21:00

Ah la draisienne c'est le top!!

Fabienne 21/10/2013 20:56

Jolie semaine toute douce, tu as raison de profiter. Ton loulou est super looké j'adore. Bises

Fabienne 21/10/2013 20:48

Jolie semaine toute douce, tu as raison de profiter. Ton loulou est super looké j'adore. Bises

Caroline 21/10/2013 20:47

Bon courage pour les vacances, je suis comme toi je m'occupe aussi de mes 2 enfants (je suis en congé parental) et je te confirme que même si c'est beaucoup de bonheur, c'est épuisant aussi. Bonne semaine

Julie 21/10/2013 20:46

Top la draisienne, il a l'air de beaucoup aimé. J'hésite à investir pour mon fils de 2 ans et demi qu'es ce que tu en pense toi? Je suis comme toi, je prépare déjà les cadeaux de Noël, car cela va venir vite et puis ça permet d'étaler aussi, c'est quand même un sacré budget en fin d'année. Bonne semaine à toi et bon courage pour les vacances.